lundi 16 mai 2016

Nouvelles échos...

Bonjour !

Ça fait un bon petit bout de temps que je n'ai pas publié sur ce blog et cela pour cause de déménagement ! (Et d’emménagement. ^^)
Ce court billet est donc là pour vous dire que je n'abandonne pas du tout ce blog et que les publications vont bientôt continuer ! :)

De nouveaux articles seront publiés, autant sur l'écriture que sur d'autres sujets.
Les rêveries du dimanche reprendront dimanche prochain avec la suite de "Place du Beffroi" !



Et en attendant d'autres articles, voici quelques échos de ma nouvelle source d'inspiration quotidienne...


Notre nouveau voisin Mia.

Un détail du parquet de ma chambre. 

Un coucher de soleil magnifique... 

Un réverbère comme à Narnia, juste dans notre jardin ! 

Une retraite aux flambeaux, 

dans les rues du village... 

Même le brouillard est photogénique. ^^ 

Virgule, la belle ânesse.  

Un panneau "fait maison" par... moi. ;)


C'est tout pour aujourd'hui,
A très bientôt pour de nouveaux articles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire