mercredi 17 février 2016

Tricot #1

Bonjour !

Voilà donc un premier article sur... le tricot !

En effet, j'ai récemment commencé un débardeur dont j'ai trouvé le modèle sur Drops Design (excellent site que je recommande à tous ceux et celles qui souhaitent trouver des modèles de tricot et de crochet gratuits) et je dois avouer que, bien que je n'ai même pas encore tricoté cinq centimètres, j'en suis déjà amoureuse ! ;)


Je trouve ce début très joli, avec ses "pétales".

Le bas du (futur) débardeur.



J'aime beaucoup tricoter, je trouve que ça détend, et puis on peut faire à peu près tout et n'importe quoi, ce qui est quand même extraordinaire !
J'aime aussi cela car, au bout d'un moment, le geste devient automatique et on peut faire quelque chose d'autre en même temps. (Lire (avec une liseuse), regarder un documentaire, chanter, etc...)
Et puis, surtout, je trouve super l'idée de pouvoir faire ses propres pulls et mitaines et débardeurs et etc ! ^^


On peut faire de charmants petits oiseaux...

... et des belles mitaines !

J'ai déjà tricoté bien plus que ce que je vous montre ici .
Je vous montrerai d'autres réalisations , et si elles vous plaisent je réaliserai le tutoriel des mitaines que j'ai créé .
J'ai tricoté un bonnet assorti aux mitaines , des bérêts , et pas mal de doudous que je vais mettre e vente ici sur une page -Boutique bientôt en ligne .


Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Tu es si douée en tricot que c'en est .... écoeurant !! je plaisante !! :-D C'est génial . :-) Crée ta boutique en ligne Miss !! ;-)

    RépondreSupprimer